Créez votre compte 100% Gratuit

Sélectionnez vos activités & votre couverture géographique. Vous élaborez une fiche détaillée sur votre entreprise.

INSCRIPTION 100% GRATUIT

Sélectionnez vos chantiers

Vous consultez les offres de chantiers correspondant à votre activité et sélectionnez les clients de votre choix.

INSCRIPTION 100% GRATUIT

Prenez contact & signez vos devis

Vous contactez directement vos clients et signez vos devis. Vous gardez 100% des bénéfices de votre travail.

INSCRIPTION 100% GRATUIT

about_small_1

Entreprises de travaux, artisans du bâtiment, auto entrepreneurs, professionnels du bâtiment ! Vous manquez de clients appels d offres gros oeuvre ?. Rechercher et trouver des chantiers : appels d offres gros oeuvre

Dans le secteur du BTP, on peut se sentir démunis pour trouver de nouveaux clients.

Si vous connaissez le bouches à oreilles, la distribution des tracts ou les groupements d’artisans, sachez qu’il y’a des méthodes encore plus efficaces pour trouver des chantiers.

82% des particuliers cherchent leurs artisans travaux sur internet. PLATEFORME PRO vous sélectionne le chantier près de chez vous qui correspond le plus à vos critères d'activité. Vous n’avez plus qu’à fixer rendez-vous avec vos clients pour signer vos contrats de prestations travaux.

PLATEFORME HABITAT © est une place de marchés privés appels d offres gros oeuvre, un service de mise en relation de demandeurs de services en recherche d'artisans ou d'entreprises qualifiés.

De plus en plus de particuliers sollicitent PLATEFORME PRO afin d'être mis en relation avec des professionnels compétents pour leur projet de rénovation, construction ou d'aménagement : plus de 100.000 par an !

Pour chaque projet, nous réalisons la validation des informations par téléphone avec chaque apporteur de projet pour l'orienter vers les travaux adaptés à sa situation et vérifier que son projet est sérieux (nature des travaux, délai, budget ...).

Nous vous fournissons une information complète et qualifiée appels d offres gros oeuvre : les caractéristiques de chaque projet auprès du client particulier ou professionnel demandeur de prestations (agence immobilière, architecte, syndic, promoteur, entrepreneur du bâtiment ...).

Les projets sont réceptionnés 24h/24 et 7j/7 et redirigés automatiquement par voie d'e-mail ou SMS vers le ou les prestataires correspondants le mieux. Accélérateur de croissance pour votre activité

Inscription 100% Gratuit

0

Plus de 16 ans d'expertise
du digital local

0

Projets travaux
détectés en 2016

0

Artisans & entrepreneurs
BTP inscrits sur le réseau

0

Chantiers réalisés en 2016
par nos professionnels

Plateforme d'intermédiation travaux : les particuliers se connectent sur l'un des 480 sites du Réseau PLATEFORME HABITAT et formulent leurs demandes de devis (estimation de prix) et d'intervention auprès de professionnels de proximité

Le réseau Plateforme de l'Habitat, c'est plus de 10 000 professionnels certifiés à votre service sur toute la France et principalement sur les villes :
Inscription 100% Gratuit

about_small_3

  • agrandissement de maison
  • agrandir une maison agrandir maison
  • agrandissement maison
  • agrandissement d une maison
  • extension garage
  • extension maison
Inscription 100% Gratuit

Plateforme Habitat Pro - Youtube

Un principe simple, une efficacité optimale

Ce que les professionnels appels d offres gros oeuvre disent de Plateforme Pros

tes2 A. Belghith

UN OUTIL TRÈS IMPORTANT POUR MOI. BON SUIVI DES PROJETS PAR LE SERVICE GESTION DE RENDEZ-VOUS.

"plateforme pro est un outil très important pour moi car cela me permet de trouver beaucoup de clients en peu de temps. Le suivi des projets par le service gestion des rendez-vous qui aident les clients à valider leurs projets, ce qui est un plus pour nous car nous sommes une petite entreprise de batiment !" - Avis :   09 Mai 2016
tes2 S. Sylvain

ME PERMET D’ÉVITER LA PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE, DONC UN GAIN DE TEMPS ET D’ARGENT.

"Cette solution me permet d’éviter la prospection téléphonique, également d'engager un commercial et donc de réaliser un gain de temps et d’argent tout en augmentant mon chiffre d’affaires" - Avis :   20 Oct 2017

Informations appels d offres gros oeuvre

appels d offres gros oeuvre

APPELS D OFFRES GROS OEUVRE -> appels d offres gros oeuvre :

Combien coûte l’extension d’une maison ? Comment calculer le coût d’une extension maison ? Quel budget travaux planifier pour faire une extension de maison ?
De façon générale, l’extension d’une maison consiste à créer de l’espace en prolongeant les structures d’un bâtiment déjà existant. Il peut s’agir de surélever la maison pour ajouter un étage, créer de nouvelles pièces, ou encore ajouter une véranda, une extension de maison très à la mode aujourd’hui.
Une extension de maison peut nécessiter une bonne réserve foncière pour avoir la place de construire. A l’achat d’une maison, il peut donc être intéressant de faire des concessions sur la surface habitable, tout en observant la réserve foncière que vous pourrez utiliser pour étendre votre bien.
Une extension de maison a pour objectif premier de faire gagner de la place, sans pour autant déménager. Cela représente un bon investissement: une bonne extension donnera une plus-value certaine à votre bien.

Avant de commencer les travaux d'agrandissement d'une maison assurez-vous que cette construction n'est pas soumise à des démarches administratives préalables. La réalisation de certains travaux est en effet conditionnée à l'obtention d'une autorisation de la part de l'administration.

La nature des formalités à accomplir varie en fonction de la taille de la construction envisagée. Il convient ainsi de distinguer celles soumises à une simple déclaration préalable de celles conditionnées à l'obtention d'un permis de construire.

Il est inutile de solliciter un permis de construire si les travaux que vous envisagez ne sont soumis qu'à une déclaration préalable. Pour bien distinguer l'étendue respective de ces deux documents, voici les critères à connaitre. Ils dépendent d'une part de la surface de l'agrandissement, et, d'autre part, de la nature des travaux envisagés.

Surface de l'agrandissement

Le permis de construire

Les travaux soumis à un permis de construire sont ceux : - ayant pour effet la création d'une surface de plancher ou d'une emprise au sol supérieure à 20 m²
- dans les zones urbaines d'un plan local d'urbanisme ou d'un document d'urbanisme en tenant lieu,ceux ayant pour effet la création d'une surface de plancher ou d'une emprise au sol supérieure à 40m². Cependant, sont également soumis à permis de construire les travaux ayant pour effet la création de plus de 20m² carrés et d'au plus 40 m² de surface de plancher ou d'emprise au sol, lorsque leur réalisation aurait pour effet de porter à plus de 170 m² la surface ou l'emprise totale de la construction

Pour faire votre demande de permis de construire à la mairie, vous devez remplir le formulaire cerfa 13406 de demande de permis de construire qui peut être téléchargé directement en ligne ou retiré en mairie.

La déclaration préalable

Les travaux soumis à une simple déclaration préalable sont ceux qui ont pour effet la création soit d'une emprise au sol, soit d'une surface de plancher supérieure à 5m² et qui répondent aux critères cumulatifs suivants :

- une emprise au sol créée inférieure ou égale à 20 m²
- une surface de plancher créée inférieure ou égale à 20 m²

Pour les projets situés en zone urbaine d'un plan local d'urbanisme ou d'un document d'urbanisme, ces seuils sont portés à 40m² sans porter la surface totale de la construction au delà du seuil de 170 m² (dans ce cas, un permis de construire devient nécessaire).

Constructions soumises à l'obtention d'un permis de construire

Quelle que soit la surface envisagée, les constructions suivantes nécessitent une demande de permis de construire :

- les travaux nécessaires à la réalisation d'une opération de restauration immobilière
- les travaux portant sur un immeuble ou une partie d'immeuble inscrit au titre des monuments historiques (sauf s'il s'agit de simples travaux d'entretien et de réparations courants)
- les travaux modifiant la structure ou la façade d'un bâtiment quand ils s'accompagnent d'un changement de destination

Travaux soumis à l'envoi d'une déclaration préalable

Les constructions suivantes nécessitent l'envoi d'une déclaration préalable à l'administration :

- changements de destination d'un bâtiment existant
- travaux de ravalement d'une façade
- travaux modifiant l'aspect extérieur d'un bâtiment
- travaux à l'intérieur des immeubles dans les secteurs sauvegardés sans modification de la structure et du volume existants
- travaux de modification du volume d'une construction existante entraînant le percement d'un mur extérieur



15654 appels d offres gros oeuvre au 20-10-2017



appels d offres gros oeuvre

À propos

photo

  • Plus de 16 ans d'expertise du digital local
  • Depuis 2004, 1.200.000 projets travaux nous ont été confié
  • Plus de 10.000 entreprises & artisans du bâtiment partenaires du réseau
  • Plus de 500.000 internautes par mois sur nos plateformes
  • Plus de 10.000 avis clients sur les professionnels du réseau
  • Une couverture nationale de nos services complétée par un ciblage locale
  • Des opportunités de chantiers qualifiées en toute simplicité
  • Des solutions qui booste votre business : plus d'opportunités, plus de croissance

Contactez-nous