DEVIS 100% GRATUIT

Déposez votre DEMANDE EN LIGNE en une minute chrono
ou APPELEZ NOUS  01.84.16.09.17

DEVIS 100% GRATUIT

Des Professionnels "Certifiés"

Notre plateforme services, vous met en relation avec des ENTREPRISES de PROXIMITE "Certifiées".

DEVIS 100% GRATUIT

Comparez et Choisissez

Choisissez le MEILLEUR DEVIS. Après la réalisation des travaux, vous évaluez la prestation de l'entreprise.

DEVIS 100% GRATUIT

about_small_1

Entreprises de travaux, artisans du bâtiment, auto entrepreneurs, professionnels du bâtiment ! Dans le secteur du BTP, on peut se sentir démunis pour trouver de nouveaux clients travaux.

Vous êtes à la recherche de car vous manquez de clients sur le département () ?

Comment trouver de nouveau clients et trouver des chantiers dans le bâtiment dans votre région ? Plateforme Pro vous apporte tous les conseils et permet aux entreprises de trouver des clients travaux et des offres chantiers de particuliers en déléguant leur prospection commerciale. Rechercher et trouver des chantiers : ( poser un detecteur de fumee, vente pose detecteur de fumee, detecteur de fumee maison, detecteur de fumee appartement, detecteur de fumee, detecteur de fumee boutique, installateur detecteur de fumee, achat pose detecteur de fumee, ...).

Si vous connaissez le bouches à oreilles, la distribution des tracts ou les groupements d’artisans, les chantiers travail en sous traitance, sachez qu’il y’a des méthodes encore plus efficaces pour trouver des chantiers.

82% des particuliers cherchent leurs artisans travaux sur internet. PLATEFORME PRO vous sélectionne le chantier près de chez vous qui correspond le plus à vos critères d'activité. Vous n’avez plus qu’à fixer rendez-vous avec vos clients pour signer vos contrats de prestations travaux.

PLATEFORME HABITAT © est une place de marchés privés , un service de mise en relation de demandeurs de services de clients en recherche d'artisans travaux ou d'entreprises qualifiés.

De plus en plus de particuliers sollicitent PLATEFORME PRO afin d'être mis en relation avec des professionnels compétents pour leur projet de rénovation, construction ou d'aménagement : plus de 100.000 par an !

Pour chaque projet, nous réalisons la validation des informations par téléphone avec chaque apporteur de projet pour l'orienter vers les travaux adaptés à sa situation et vérifier que son projet est sérieux (nature des travaux, délai, budget ...).

Nous vous fournissons une information complète et qualifiée : les caractéristiques de chaque projet auprès du client particulier ou professionnel demandeur de prestations (agence immobilière, architecte, syndic, promoteur, entrepreneur du bâtiment ...).

Les projets travaux sont réceptionnés 24h/24 et 7j/7 et redirigés automatiquement par voie d'e-mail ou SMS vers le ou les prestataires correspondants le mieux. Accélérateur de croissance pour votre activité

Inscription 100% Gratuit

0

Plus de 19 ans d'expertise
du digital local

0

Projets travaux
détectés en 2018

0

Artisans & entrepreneurs
BTP inscrits sur le réseau

0

Chantiers réalisés en 2018
par nos professionnels

  • achat pose detecteur de fumee
  • detecteur de fumee obligatoire
  • vente installation detecteur de fumee
  • detecteur de fumee bureau
  • vente pose detecteur de fumee
  • poser un detecteur de fumee


Le réseau Plate-forme Habitat, c'est plus de 10 000 professionnels certifiés à votre service sur toute la France et principalement sur le département .
Inscription 100% Gratuit

about_small_3

Plateforme Habitat Pro - Youtube

Un principe simple, une efficacité optimale

Ce que les professionnels disent de Plateforme Pro

tes2 H. Georges

SITE TRÈS EFFICACE. DES MISES À JOUR RÉGULIÈRES DE LA QUALITÉ DES SERVICES PROPOSÉS.

"Site très efficace, nombre important de contact. Suivi et devis en cours pour certain de ces contacts clients " - Avis :   12 Sept 2016
tes2 K. Djemel

UN SERVICE EFFICACE ET RENTABLE, POUR MON ENTREPRISE ARTISANALE.

"Je ne m'attendais pas à des miracles, mais j'ai été satisfait et surpris de voir que je recevais de nombreuses offres d'interventions, mais aussi surtout que je signais des chantiers. Pour mon activité en dépannage et installation en plomberie / électricité, je signe un client par jour en moyenne. On ne peut pas demander plus, bravo !" - Avis :   21 Mars 2019

Informations

››

-> :

Depuis le 8 mars, tout lieu d'habitation (appartement, maison) doit être équipé d'au minimum un détecteur de fumée normalisé.

Objectifs :

L'installation d'un détecteur de fumée doit permettre :

• de détecter les fumées émises dès le début d'un incendie
• et d'émettre immédiatement un signal sonore suffisant pour permettre de réveiller une personne endormie.

Caractéristiques :

Le détecteur de fumée doit être muni du marquage CE et être conforme à la norme européenne harmonisée NF EN 14604.

Les détecteurs utilisant l'ionisation sont interdits, car ils sont radioactifs.

Installation ;

Charge de la fourniture et de l'installation
Si le logement est déjà loué avant le 9 mars 2015 : c'est le locataire qui doit installer le détecteur

le propriétaire peut :

• fournir le détecteur à son locataire
• ou rembourser à son locataire le détecteur acheté par celui-ci.

Si le logement est loué après le 9 mars 2015 : c'est le propriétaire qui doit fournir et installer le détecteur de fumée dans le logement loué.
Un bailleur qui gère plusieurs logements (organisme HLM par exemple) et qui n'a pas encore installé de détecteur de fumée, a jusqu'au 31 décembre 2015 pour le faire. Cette possibilité lui est offerte uniquement s'il a déjà signé un contrat d'achat des détecteurs avant le 9 mars 2015.

Lieu de l'installation :

Le détecteur doit :

• être installé de préférence dans la circulation ou dégagement (palier, couloir) desservant les chambres. Lorsque le logement ne comporte pas de circulation ou dégagement (cas des studios), le détecteur doit être installé le plus loin possible de la cuisine et de la salle de bain,
• et être fixé solidement en partie supérieure, à proximité du point le plus haut et à distance des autres parois ainsi que des sources de vapeur (fumées de cuisson et vapeur d'eau).

Dans les maisons ou dans les appartements comportant plusieurs étages, il est recommandé d'installer 1 détecteur par étage. Dans les logements de grande surface, il est également recommandé d'installer plusieurs détecteurs.

Attention : il est interdit d'installer des détecteurs de fumée dans les parties communes des immeubles collectifs d'habitation pour des raisons de sécurité. Ceci évite que les occupants sortent de chez eux pour aller dans les parties communes d'où proviendraient les fumées.

Vérification et entretien :

À partir du 8 mars 2015, la vérification de présence et du bon fonctionnement du détecteur sera faite au moment de la mise en location du logement lors de l'état des lieux d'entrée.

L'obligation d'entretien et de remplacement du détecteur appartient à l'occupant du logement. Ainsi, en cas de location, le locataire doit veiller en cours de bail au bon fonctionnement du détecteur en vérifiant et en remplaçant les piles ou le détecteur, à moins qu'il occupe :

• un logement à caractère saisonnier,
• ou un logement-foyer,
• ou une résidence hôtelière à vocation sociale,
• ou un logement de fonction,
• ou une location meublée.

Dans ces 5 catégories de logement, l'obligation de vérification du bon fonctionnement du détecteur est à la charge du propriétaire non occupant.

Déclaration à l'assureur de l'installation du détecteur

L'occupant (le locataire ou le propriétaire) doit déclarer à son assureur avec lequel il a conclu un contrat garantissant les dommages d'incendie que le logement est équipé d'un détecteur.
Cette notification est faite par la remise d'une attestation.
Aucune sanction n'est actuellement prévue par la réglementation en cas de non installation du détecteur de fumée.
La compagnie d'assurance ne peut d'ailleurs pas se prévaloir du défaut d'installation du détecteur pour s’exonérer de son obligation d'indemniser les dommages causés par un incendie.



2590 au 21-03-2019